mercredi 19 avril 2017

Parents de collégiens : quels besoins ?


Certains parents du collège Aimé Césaire et autres parents de collégiens du XVIIIème arrondissement ont reçu cette invitation à venir rencontrer des professionnels à qui parler ce samedi 22 avril par la Caf de Paris. Nous vous la transmettons pour information.

Atelier : Parents de collégiens : quels besoins ?


Spécialement destiné aux parents et habitants du 18ème arrondissement de Paris, cet atelier vous offre la possibilité de vous exprimer afin de construire ensemble des réponses à vos questions :
  •     Je souhaite accompagner le parcours scolaire de mon enfant qui est au collège
  •     Je m'interroge sur ce que fait mon enfant pendant ses temps libres
  •     Mon enfant rencontre des difficultés au collège
  •     J'ai du mal à échanger avec mon enfant
  •     J'appréhende l'entrée au collège
Le samedi 22 avril, participez, avec d'autres volontaires de l'arrondissement du 18e à une journée conviviale de réflexion et d'échange sur ce thème.
Accompagnés par des professionnels vous partagerez vos connaissances, rechercherez des informations existantes pour contribuer ensemble, à améliorer l'offre sur le territoire.

               Samedi 22 avril avril 2017 - 10h-17h
               Centre social ENS
               (2 rue de Torcy - 75018 Paris)
               Arrêt Marx Dormoy
               (ligne 12)

Inscription: ateliers_du_samedi.cafparis@ caf.cnafmail.fr
(Précisez votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, nombre d'enfants à charge et leur âge, votre situation matrimoniale et votre métier.)
Pour toute information complémentaire :
ateliers_du_samedi.cafparis@ caf.cnafmail.fr

Téléchargez le document d'information (cliquez ici)

Cordialement,
Votre caisse d'allocations familiales.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire